Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage à Djerba
26 octobre 2011

Hôtels 5 étoiles à Djerba

Difficile de résister au charme de Djerba ! Homère l’a célébrée dans l’odyssée d’Ulysse et les vacanciers ont succombé à sa beauté incomparable. Cette oasis de sable blanc posée sur les eaux turquoise de la Méditerranée promet un vrai séjour de rêve. Et la magie perdure dans les hôtels 5 étoiles de l’île.

Le Radisson Blu Resort & Thalasso Djerba

À seulement une vingtaine de minutes en voiture de l’aéroport de Djerba, Le Radisson Blu Resort & Thalasso est ouverte sur une belle plage dorée ombragée de palmiers. À proximité de l’établissement, il est possible de pratiquer des sports nautiques, d’autant que les conditions climatiques locales sont exceptionnelles, avec plus de 300 jours de soleil par an.

Cet hôtel 5 étoiles à Djerba compte 276 chambres et 20 suites juniors et ambassadeurs. Chaque chambre est décorée avec goût et équipée d’un accès Internet Wi-Fi. Dans les bars et restaurants, un voyage culinaire attend les clients. En tout, l’hôtel possède 5 cafés et restaurants offrant chacun une ambiance différente.

Le Radisson Blu Resort & Spa est se prête particulièrement à un séjour de détente. Trois immenses piscines extérieures et le centre de thalassothérapie Athénée réservent aux clients des moments de bien-être inoubliables. Les infrastructures de cet hôtel 5 étoiles à Djerbacomprennent également un jacuzzi et un sauna.

L’hôtel Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba

Avec son architecture orientale et sa couleur d’un blanc immaculé, le Hasdrubal Prestige Thalasso & Spa rappelle immédiatement les menzels, ces maisons typiques de l’île de Djerba. Implanté sur la superbe plage de Sidi Mahres, cet hôtel offre une ambiance feutrée et propice à l’évasion. La magie se prolonge dans le jardin luxuriant au milieu duquel s’étendent trois piscines extérieures, dont un bassin pour enfants.

219 chambres et suites accueillent les vacanciers dans un décor de luxe et d’élégance, résolument cosy. Elles sont équipées de toilettes séparées, de téléviseur LCD, d’accès Internet, etc. En outre, 7 restaurants et bars sont ouverts aux clients, dont L’Almilcar où il est possible de goûter aux spécialités tunisiennes.

Pour une escale de bien-être sur la côte djerbienne, direction le centre de thalassothérapie qui couvre une superficie de 5 000 m². Tout y est pour se ressourcer et faire le plein d’oxygène. Piscine d’eau de mer, espace coiffure et beauté, salle de fitness, hammam, sauna, carte de massages et soins thalasso sont proposés sur place pour le plus grand bonheur des curistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Voyage à Djerba
Publicité
Publicité